DB-JOURNAL – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier DB-JOURNAL? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers db-journal .Fichiers DB-JOURNAL.

Qu’est-ce qu’un fichier DB-JOURNAL?

Le format de fichier DB-JOURNAL a été développé pour l’utilisation de SQLite, qui est un logiciel de gestion de base de données pour Windows, Mac OS X et diverses distributions Linux. Ces .Les fichiers db-journal sont également connus sous le nom de fichiers journal de la base de données SQLite.Le site .format de fichier db-journal est un format d’archive de base de données utilisé par SQLite pour stocker les données associées au fichier de base de données principal. SQLite ne stocke pas une image de la base de données entière dans un seul fichier. Au lieu de cela, ce logiciel distribue les données entre plusieurs fichiers db-journal et le fichier de base de données principal.Principalement utilisés comme format de fichier de base de données, les données stockées dans ces fichiers DB-JOURNAL sont codées selon les spécifications UTF-8. Cela signifie que les applications d’édition de texte standard comme Notepad pour Windows et Apple TextEdit pour Mac OS X peuvent être utilisées pour ouvrir ces fichiers .fichiers db-journal.

Comment ouvrir les fichiers DB-JOURNAL

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension DB-JOURNAL à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas vérifié ces applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 3 logiciels d’ouverture de fichiers DB-JOURNAL différents, dont voici la liste.

Divers visionneurs pour ce format de fichier

Les applications suivantes sont connues pour ouvrir certains types de fichiers DB-JOURNAL. Rappelez-vous que différents programmes peuvent utiliser les fichiers DB-JOURNAL à des fins différentes, il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.