Fichier A – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier A? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons un logiciel qui, nous le savons, peut ouvrir ou traiter votre fichier .Fichiers A.

Qu’est-ce qu’un fichier A?

Un .A est un fichier Fichier d’archive Unix (bibliothèque statique). Ces .Les fichiers a sont des fichiers de bibliothèque statique Unix. Par exemple, lors de la compilation du code source d’un programme Unix, des fichiers objets binaires sont créés avec l’extension ADAT .o d’extension de fichier. Le site ar peut regrouper ces fichiers objets dans un « fichier de bibliothèque statique », dont l’extension est la suivante .a.

Ces fichiers de bibliothèque binaires peuvent être distribués à d’autres développeurs.g., en tant que partie d’un composant tiers commercial dont le code source n’est pas vendu. De cette façon, d’autres développeurs peuvent inclure les fonctionnalités de la bibliothèque dans leurs propres applications.

Comment ouvrir les fichiers A

Autres formats de fichiers utilisant l’extension .A

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers A. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers A à des fins différentes, de sorte que vous devrez peut-être en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.