Fichier A00 – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a-t-il pas réussi à ouvrir un fichier A00 ?? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons un logiciel qui, à notre connaissance, peut ouvrir ou traiter votre fichier ABK .Fichiers A00.

Qu’est-ce qu’un fichier A00 ??

Les fichiers qui contiennent l’extension .a00 sont couramment utilisés par les utilitaires de compression de fichiers ARJ et ALZip. Ces applications logicielles prennent des lots de fichiers et les compressent en un seul fichier d’archive.

Une fois que ces applications ont créé un fichier d’archives, ce fichier peut ensuite être divisé en plus petits volumes. Il est ainsi plus facile pour un utilisateur de transmettre les fichiers en ligne ou de stocker le fichier d’archive sur plusieurs disques de stockage.

Lorsqu’un fichier d’archives est fractionné, chaque volume de l’archive reçoit sa propre extension de fichier, généralement dans l’ordre. Le site .l’extension de fichier a00 est normalement attribuée au premier volume du fichier d’archive fractionné.

Si un utilisateur souhaite récupérer le contenu de l’archive fractionnée, tous les volumes du fichier d’archive doivent être présents.

Comment ouvrir les fichiers A00

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension A00 à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 8 ouvreurs A00 différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visionneurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers A00. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers A00 à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour être en mesure d’ouvrir votre fichier spécifique.