Fichier AAE – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier AAE? Nous expliquons à quoi ils servent et recommandons des logiciels qui peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers ACDB .fichiers AAE.

Qu’est-ce qu’un fichier AAE ??

Un .Le fichier AAE est un Fichier de données Apple Sidecar. Le site .Le format AAE est utilisé pour les fichiers annexes d’Apple, classés comme des types de fichiers de paramètres, de thèmes, d’options ou d’habillages. Ces fichiers AAE sont générés par iOS 8 et le système d’exploitation Mac OS X Yosemite. Cela signifie que ces fichiers AAE peuvent être vus dans les ordinateurs et les portables fonctionnant sous Mac OS X Yosemite et dans les gadgets mobiles iOS 8 comme les iPhones, les iPads et les iPod Touch. Ces .Les fichiers AAE contiennent des détails sur les métadonnées et les ajustements enregistrés des paramètres au format XML, qui sont généralement destinés aux photos capturées et aux autres images numériques de l’appareil. Un fichier AAE ne contient pas de données bitmap, de graphiques ou d’images, mais uniquement des paramètres. Ils ne sont pas destinés à être ouverts manuellement, il est donc préférable de ne pas toucher à ces fichiers pour que Mac OS X Yosemite et iOS 8 continuent à fonctionner correctement.

Comment ouvrir les fichiers AAE

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension AAE à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 1 ouvreurs AAE différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visionneurs pour ce format de fichier

Les applications suivantes sont connues pour ouvrir certains types de fichiers AAE. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers AAE à des fins différentes, il se peut donc que vous ayez à en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.