Fichier ACE – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier ACE? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers ACE .Fichiers ACE.

Qu’est-ce qu’un fichier ACE?

L’extension de fichier .Le fichier ACE est un WinAce Compressed Archive file. Les fichiers qui contiennent l’extension .Les fichiers d’extension ace sont des fichiers d’archives qui ont été compressés à l’aide de l’utilitaire d’archivage de fichiers WinAce.

Les utilisateurs d’ordinateurs utilisent un programme d’archivage de fichiers pour combiner un grand nombre de fichiers en un seul fichier plus petit. WinAce était un programme capable de faire cela, en utilisant un algorithme de compression propriétaire. Cet algorithme propriétaire offrait des vitesses de compression plus rapides et un taux de compression plus élevé que de nombreuses autres applications d’archivage sur le marché. Cela permet à l’utilisateur de WinAce de créer des archives de fichiers plus petites, économisant ainsi de l’espace sur le disque dur de l’utilisateur.

WinAce a été abandonné.

Comment ouvrir les fichiers ACE

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser des fichiers avec l’extension ACE à des fins différentes. Nous avons identifié 3 ouvreurs ACE pour Windows qui sont compatibles avec ce type spécifique de fichier ACE.

Programmes qui ouvrent ces fichiers

BitZipper BitZipper Vérifié
WinRAR WinRAR Vérifié
PowerArchiver PowerArchiver Vérifié
Nous n’avons pas encore vérifié les programmes pour Mac qui fonctionnent avec ce format de fichier spécifique. Si vous en connaissez un, veuillez utiliser le lien « Suggérer un programme » ci-dessous. Merci!
Nous n’avons pas encore vérifié les services web qui fonctionnent avec ce format de fichier spécifique. Si vous en connaissez un, veuillez utiliser le lien « Suggérer un programme » ci-dessous. Merci!