Fichier ACP – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier ACP? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier ACO .fichiers ACP.

Qu’est-ce qu’un fichier ACP ??

Un .Le dossier ACP est un Fichier de projet ArCon. Ces fichiers ACP contiennent les plans/présentations de bâtiments en 3D que vous avez créés à l’aide d’ArCon Project, un logiciel utilisé par les architectes, les décorateurs d’intérieur et les propriétaires pour planifier et présenter leurs projets. ArCon utilise la technologie 3D pour vous aider à visualiser vos idées créatives. Vous n’avez pas besoin de connaissances en CAO ; vous avez accès à des éléments de construction que vous pouvez poser. ArCon est convivial et vous n’avez pas besoin d’une formation ou d’un enseignement formel pour utiliser le logiciel. Vous pouvez concevoir votre extérieur et votre intérieur avec un logiciel de construction facile à utiliser.

Comment ouvrir les fichiers ACP

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension ACP à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs ACP différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Autres formats de fichiers utilisant l’extension .ACP

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers ACP. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers ACP à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.