Fichier AIR – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier AIR? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons un logiciel qui, à notre connaissance, peut ouvrir ou traiter votre fichier AME .Fichiers AIR.

Qu’est-ce qu’un fichier AIR ??

Les fichiers qui contiennent le .L’extension de fichier air est le plus souvent utilisée pour les applications Adobe AIR. AIR est un acronyme pour Adobe Integrated Runtime. Ces fichiers permettent aux développeurs de créer des applications Internet qui peuvent être déployées sur le bureau de l’utilisateur et s’exécuter sur plusieurs systèmes d’exploitation. Les fichiers AIR sont généralement compressés à l’aide de la technologie ZIP avant d’être installés sur le système de l’utilisateur.

Le site .L’extension de fichier AIR est également utilisée pour les fichiers Microsoft Flight Simulator. Ces fichiers contiennent des informations sur des modèles d’avions particuliers qui peuvent être utilisés dans diverses applications de simulation de vol.

AIR signifie également Automated Image Registration (enregistrement automatique des images). Ces fichiers AIR sont utilisés par une suite de programmes créée par Roger P. Woods. Le programme Automated Image Registration analyse les fichiers de volume.

Comment ouvrir les fichiers AIR

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser des fichiers avec l’extension AIR à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 6 ouvreurs AIR différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers AIR. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers AIR à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.