Fichier AOB – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier APT? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers AOB .fichiers APT.

Qu’est-ce qu’un fichier AOB?

Un .Le fichier APT est un Fichier Adaptive Prediction Tree Encoded Bitmap (APT). Lorsqu’une image a besoin d’être compressée pour gagner de l’espace, l’un des processus utilisés est l’APT. Les fichiers créés au cours du processus sont appelés .fichiers apt. APT signifie Adaptive Prediction Tree (arbre de prédiction adaptatif). Il existe deux types de compression d’images pour les .fichiers apt : Une image sans perte est une image compressée sans données de l’image originale, et une image avec perte est une image compressée avec des données de l’image originale. La qualité de l’image est la même que l’original pour la compression sans perte, alors que la compression avec perte sacrifie la qualité de l’image pour un gain d’espace.

John Robinson, un chercheur spécialisé dans le traitement et l’analyse des images, a développé la méthode de compression APT.

Comment ouvrir les fichiers APT

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension APT à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs de fichiers APR différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Autres formats de fichiers utilisant l’extension .APT

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers APT. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers APT à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.