Fichier ARF – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier ARF? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier APX .Fichiers ARF.

Qu’est-ce qu’un fichier ARF ??

ARF est l’abréviation de Advanced Recording File (fichier d’enregistrement avancé). Fichiers avec l’icône .L’extension arf est couramment utilisée par le logiciel de réunion en ligne WebEx. Les fichiers ARF contiennent les enregistrements des réunions en ligne réalisées avec l’application WebEx et comprennent les données vidéo de la réunion, une table des matières, la liste des participants et d’autres informations sur la réunion. Ces fichiers peuvent être téléchargés à partir du site WebEx.

Le site .L’extension arf fie est également utilisée pour les fichiers Automatic Response, les fichiers au format d’image ARF, les fichiers de données Active Tutor, les fichiers de ressources AOL Instant Messenger (AIM), les fichiers bitmap du système de transport d’images flexible et les fichiers d’archive du jeu Packmania 2.

Comment ouvrir les fichiers ARF

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension ARF à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs ARF différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visionneurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers ARF. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers ARF à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.