Fichier B – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier B? Nous vous expliquons à quoi ils servent et nous vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter de toute autre manière vos .Fichiers B.

Qu’est-ce qu’un fichier B?

Fichiers qui contiennent le code d’instructions symbolique du débutant .b sont des fichiers de programmation qui contiennent le code source BASIC. BASIC est l’abréviation de Beginner’s All-Purpose Symbolic Instructions Code (code d’instructions symbolique universel du débutant). Le langage de programmation BASIC a été développé dans les années 1960. Si le langage de programmation a été initialement développé pour les étudiants qui devaient écrire des programmes informatiques, il est aujourd’hui largement utilisé comme langage de programmation courant.

Une variété d’applications informatiques peuvent créer des fichiers BASIC avec l’extension de fichier .b, y compris les logiciels Modula-3, IRIS et Limbo.

Le site .L’extension de fichier B est également utilisée pour identifier les fichiers de liste de lots qui ont été créés pour le logiciel Applause. Applause est une application de création de logiciel de base de données personnalisée.

Comment ouvrir les fichiers B

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension B à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs nous ont suggéré 10 ouvreurs de fichiers B différents que vous trouverez dans la liste suivante.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers B. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers B à des fins différentes, de sorte que vous devrez peut-être en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.