Fichier B1 – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier B1? Nous expliquons à quoi elles servent et recommandons des logiciels qui peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers ATP .Fichiers B1.

Qu’est-ce qu’un fichier B1?

L’extension de fichier .b1 est utilisée pour un format de fichier d’archive compressé. Ce fichier a été développé par l’équipe B1 pour le logiciel B1 Archive Manager, qui est également connu sous le nom de B1 Free Archiver.Cet outil de compression de fichiers peut archiver des fichiers et des dossiers dans des fichiers B1 en utilisant un taux de compression élevé. Ces .Les fichiers b1 peuvent également être cryptés avec les normes de cryptage AES 256 bits.Le format de fichier d’archive compressé B1 a été développé à partir d’une version améliorée du format d’archive compressé LZMA. Sur ce site .Le type de fichier b1 est un format d’archive open source. Pour ouvrir .fichiers b1, il vous suffit d’utiliser le logiciel B1 Fre Archiver.

Comment ouvrir les fichiers B1

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension B1 à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié ces applications nous-mêmes, nos utilisateurs nous ont suggéré 4 ouvreurs de fichiers B1 différents, dont la liste figure ci-dessous.

Différents visionneurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers B1. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers B1 à des fins différentes, il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.