Fichier BACKUP – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier BACKUP? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers de sauvegarde .Fichiers BACKUP.

Qu’est-ce qu’un fichier BACKUP?

Les fichiers qui contiennent le .Les suffixes de fichiers de sauvegarde sont utilisés par une variété de logiciels pour stocker les fichiers de sauvegarde des applications. L’extension couramment utilisée par l’application pgAdmin II pour les fichiers de sauvegarde des bases de données PostgreSQL. Ces fichiers permettent au logiciel de sauvegarder le contenu de l’application afin qu’un utilisateur puisse restaurer les données si elles sont perdues ou corrompues à un moment ultérieur.

L’application ISAPI utilise également l’extension .extension de fichier de sauvegarde pour les fichiers de sauvegarde qui sont créés avec le logiciel. D’autres programmes qui utilisent l’extension .suffixe de fichier de sauvegarde pour les fichiers de sauvegarde de l’application Ad-Aware, Navicat et MySQL.

Comment ouvrir les fichiers BACKUP

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension BACKUP à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 8 ouvreurs de sauvegarde différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Diverses applications pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers BACKUP. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers BACKUP à des fins différentes. Vous devrez peut-être en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.