Fichier BAK – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a-t-il pas réussi à ouvrir un fichier BAK ?? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers .fichiers BAK.

Qu’est-ce qu’un fichier BAK?

Le site .L’extension de fichier bak est utilisée pour les fichiers de sauvegarde généraux. Un grand nombre d’applications et de processus informatiques utilisent les fichiers BAK .l’extension bak permet de créer des sauvegardes des documents que le programme crée.

Le site .L’extension de fichier bak est une extension de fichier courante pour les fichiers créés par les fonctions d’enregistrement automatique présentes dans de nombreuses applications informatiques. Par exemple, lorsque vous modifiez un document dans Microsoft Word et que la fonction d’enregistrement automatique entre en jeu, un fichier BAK est créé .le fichier bak sera créé.

Les fichiers avec l’extension .Les fichiers d’extension BAK sont également couramment créés avant que votre ordinateur ne commence à exécuter une opération complexe, afin de garantir que vos données seront restaurées si quelque chose se produit au cours du processus.

Ces fichiers sont normalement supprimés automatiquement par l’application qui les a créés lorsque le fichier n’est plus nécessaire.

Comment ouvrir les fichiers BAK

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension BAK à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs BAK différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Diverses visualisations pour ce format de fichier

Les applications suivantes sont connues pour ouvrir certains types de fichiers BAK. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers BAK à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.