Fichier BCF – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier BCF? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier BCE .Fichiers BCF.

Qu’est-ce qu’un fichier BCF ??

Fichiers avec l’extension .L’extension bcf est le plus souvent associée au logiciel de cartes de visite personnalisées Business Card Designer Pro. Ce logiciel est utilisé pour créer des cartes de visite personnalisées à partir de modèles ou de dessins originaux. Les fichiers BCF contiennent la mise en page des cartes ainsi que les images, les formes et le texte qui peuvent être imprimés sur les cartes.

Le site .L’extension de fichier bcf est également utilisée pour les fichiers d’index d’instantanés ConfigSafe, les fichiers d’étiquettes MyLabel Designer Deluxe, les fichiers de maillage de corps The Sims 3D, les fichiers de contenu Belarc Advisor, les fichiers de script MapTek Vulcan, les fichiers de bibliothèque de couleurs Adobe PageMaker, les fichiers PIE Argus One Modflow-GUI et les fichiers de commande par lots Gaussian.

Comment ouvrir les fichiers BCF

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension BCF à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs de fichiers BCF différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers BCF. Rappelez-vous que différents programmes peuvent utiliser les fichiers BCF à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.