Fichier BDIC – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier BDIC? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier BDG .fichiers BDIC.

Qu’est-ce qu’un fichier BDIC ??

Les fichiers qui contiennent le .Les extensions de fichier bdic sont les plus couramment utilisées par le navigateur Internet Google Chrome. Google Chrome est un navigateur Internet qui a été lancé par la société Google en 2008. Le navigateur utilise le moteur de mise en page Webkit et a été développé pour être plus rapide que les autres navigateurs Internet disponibles sur le marché.

Les fichiers BDIC utilisés par Google Chrome contiennent des fichiers de dictionnaire qui sont référencés par le navigateur. Ces fichiers de dictionnaire sont référencés pour les activités de vérification orthographique et les traductions de programmes lorsqu’un utilisateur vérifie l’orthographe dans le navigateur ou essaie de traduire des mots d’une langue à une autre.

Comment ouvrir les fichiers BDIC

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension BDIC à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 2 ouvreurs de BDIC différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers BDIC. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers BDIC à des fins différentes. Vous devrez peut-être en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.