Fichier CAB – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier CAB? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers CAB .Fichiers CAB.

Qu’est-ce qu’un fichier CAB?

A .Le fichier CAB est un Fichier d’archive Microsoft Cabinet. Les fichiers qui contiennent le .Les extensions de fichiers CAB sont des fichiers d’archives. Le terme « CAB » dans l’extension de fichier signifie « cabinet », ce qui correspond à la nature de ces fichiers.

Les fichiers CAB prennent plusieurs fichiers et les stockent dans un seul fichier d’archive. Le format de fichier CAB permet la compression des fichiers de sorte que la taille du fichier « cabinet » est beaucoup plus petite que si chaque fichier était stocké ou transmis individuellement. Il est ainsi beaucoup plus facile de transmettre des lots importants de fichiers sur Internet ou par courrier électronique.

De nombreuses applications Microsoft utilisent le format de fichier CAB pour leurs moteurs d’installation, tels que les applications Setup API, Device Installer et Windows Installer.

Comment ouvrir les fichiers CAB

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension CAB à des fins différentes. Nous avons identifié 4 ouvreurs de CAB pour Windows qui sont compatibles avec ce type spécifique de fichier CAB.

Programmes qui ouvrent ces fichiers

BitZipper BitZipper Vérifié
WinZip WinZip Vérifié
7-Zip 7-Zip Vérifié
WinRAR WinRAR Vérifié
Nous n’avons pas encore vérifié de programmes pour Mac qui fonctionnent avec ce format de fichier spécifique. Si vous en connaissez un, veuillez utiliser le lien « Suggérer un programme » ci-dessous. Merci!
Nous n’avons pas encore vérifié les services web qui fonctionnent avec ce format de fichier spécifique. Si vous en connaissez un, veuillez utiliser le lien « Suggérer un programme » ci-dessous. Merci!