Fichier DEVICEINFO – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier DEVICEINFO? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou gérer les fichiers DEVICEINFO .Fichiers DEVICEINFO.

Qu’est-ce qu’un fichier DEVICEINFO ??

L’extension de fichier DEVICEINFO indique à votre appareil l’application qui peut ouvrir le fichier. Cependant, différents programmes peuvent utiliser le type de fichier DEVICEINFO pour différents types de données.

Nous n’avons pas encore décrit le format du fichier DEVICEINFO ni ses utilisations courantes, nous savons quels programmes sont connus pour ouvrir ces fichiers, car nous recevons chaque jour des dizaines de suggestions d’utilisateurs comme vous concernant des types de fichiers spécifiques et les programmes qu’ils utilisent pour les ouvrir.

Nous travaillons continuellement à l’ajout de plus de descriptions de types de fichiers sur le site, donc si vous avez des informations sur les fichiers DEVICEINFO que vous pensez pouvoir aider d’autres personnes, veuillez utiliser le lien « Mettre à jour les informations » ci-dessous pour nous les soumettre – nous nous ferons un plaisir de les mettre à jour aimer de vous entendre!

Comment ouvrir les fichiers DEVICEINFO

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension DEVICEINFO à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié ces applications nous-mêmes, nos utilisateurs nous ont suggéré deux logiciels d’ouverture de fichiers DEVICEINFO différents, que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers DEVICEINFO. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers DEVICEINFO à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour être en mesure d’ouvrir votre fichier spécifique.