Fichier GDB – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier GDB? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers .fichiers GDB.

Qu’est-ce qu’un fichier GDB?

Les fichiers qui contiennent l’extension .gdb sont le plus souvent associés à l’application de base de données Borland InterBase.

Le site .L’extension de fichier gbd est attribuée aux bases de données créées à l’aide du programme InterBase avant la version 7 du logiciel GBT.version 0 du logiciel. InterBase 7.0 et enregistrons ensuite ces fichiers avec l’extension .l’extension de fichier ib plutôt que l’extension .extension de fichier gdb.

L’ACT! Une application logicielle utilise également le .suffixe de fichier gdb. Ces fichiers contiennent des fichiers de données groupées qui ont été créés par le programme.

Le logiciel Firebird et l’application Garmin MapSource utilisent également le suffixe de fichier GDB .suffixe de fichier gbd pour les fichiers de base de données de points de route.

Comment ouvrir les fichiers GDB

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension GDB à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié ces applications nous-mêmes, nos utilisateurs nous ont suggéré 10 ouvreurs GDB différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers GDB. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers GDB à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.