Fichier LETTERHEAD – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier LETTERHEAD? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier LCML .Fichiers LETTERHEAD.

Qu’est-ce qu’un fichier LETTERHEAD?

Le site .L’extension de fichier Letterhead est fréquemment rencontrée dans les fichiers conformes aux applications d’édition professionnelle Creatacard d’American Greetings et Broderbund PrintMaster.

L’extension de fichier LETTERHEAD est un type de fichier de données qui contient différents types de papier à lettres, que ce soit pour un usage professionnel ou occasionnel. Les fichiers LETTERHEAD sont utilisés pour créer divers documents sur papier. Les en-têtes de lettres peuvent être utilisés pour concevoir du papier à lettres ou pour créer une lettre commerciale comportant un titre, qui comprend normalement le logo d’une entreprise, l’adresse de l’entreprise, le numéro de téléphone et d’autres informations de contact.

L’extension LETTERHEAD est couramment affichée avec l’extension de fichier LET. En outre, le .Le type de fichier LOP est également considéré comme une extension de fichier propriétaire, mais les utilisateurs peuvent convertir le fichier pour le modifier à l’aide de MS Word. En l’exportant vers .format png, .Le fichier de papier à lettres devient éditable dans MS Word.

Comment ouvrir les fichiers LETTERHEAD

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension LETTERHEAD à des fins différentes.

Nous n’avons pas encore vérifié de programmes pour Windows qui fonctionnent avec ce format de fichier spécifique. Si vous en connaissez un, veuillez utiliser le lien « Suggérer un programme » ci-dessous. Merci!