Fichier LOCALSTORAGE-JOURNAL – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier LOCALSTORAGE-JOURNAL? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier LOCKINFO .Fichiers LOCALSTORAGE-JOURNAL.

Qu’est-ce qu’un fichier LOCALSTORAGE-JOURNAL ??

L’extension de fichier LOCALSTORAGE-JOURNAL est utilisée pour la mise en cache d’informations sur les fichiers créés à l’aide du navigateur Google Chrome. Les fichiers dont le suffixe est .localstorage-journal contient des données temporaires qui sont au format de base de données SQLite. Les fichiers LOCALSTORAGE-JOURNAL sont souvent étiquetés comme des fichiers de journal de rollback.

Un journal de retour en arrière est créé dans le but de gérer l’ancienne base de données utilisée par Chrome. Le processus de navigation dépend de la base de données. Si le processus détecte qu’il est nécessaire de modifier la base de données pour des raisons d’efficacité, le journal de retour en arrière est créé pour protéger les données de la base précédente.

Le journal de retour en arrière est un fichier disque ordinaire situé dans le même répertoire de base de données que celui que Chrome utilise actuellement. Ainsi, lorsque le changement se produit, deux fichiers de base de données sont enregistrés dans le répertoire. L’ancien fichier est nommé avec un .Le nouveau fichier est nommé comme l’ancien, mais sans le suffixe -journal.

Le journal de retour en arrière prend également note de la taille de la mémoire d’origine de la base de données précédente, de sorte que si le nouveau fichier de base de données grossit, il peut être ramené à sa taille d’origine à l’aide du journal de retour en arrière.

Comment ouvrir les fichiers LOCALSTORAGE-JOURNAL

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension LOCALSTORAGE-JOURNAL à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié ces applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 1 ouvreurs différents de LOCALSTORAGE-JOURNAL que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers LOCALSTORAGE-JOURNAL. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers LOCALSTORAGE-JOURNAL à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.