Fichier LOCALSTORAGE – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a-t-il pas réussi à ouvrir un fichier LOCALSTORAGE ?? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons un logiciel qui, à notre connaissance, peut ouvrir ou traiter votre fichier LMO .Fichiers LOCALSTORAGE.

Qu’est-ce qu’un fichier LOCALSTORAGE ??

Le site .L’extension de fichier localstorage est utilisée comme un format de fichier de paramètres développé par Google, Inc. Ces fichiers LOCALSTORAGE sont regroupés avec d’autres fichiers de données d’application et ressources installés avec le navigateur Web Google Chrome. Également connus sous le nom de fichiers de paramètres de Google Chrome, ces .fichiers de stockage local sont activés lors de l’initialisation de Google Chrome sur l’ordinateur.Un fichier LOCALSTORAGE contient les détails des plugins, les paramètres et les configurations qui ont été enregistrés dans le navigateur Web Google Chrome. Ces paramètres sont utilisés par Google Chrome au démarrage et les données qui y sont stockées ne sont pas accessibles aux utilisateurs .Les fichiers LOCALSTORAGE sont mis à jour lorsque des modifications sont enregistrées par l’utilisateur dans Google Chrome.Il n’y a pas de données lisibles par l’homme dans ces fichiers .fichiers de stockage local. Il est préférable de ne pas toucher à ces fichiers LOCALSTORAGE pour que Google Chrome continue à fonctionner correctement.

Comment ouvrir les fichiers LOCALSTORAGE

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension LOCALSTORAGE à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 2 ouvreurs LOCALSTORAGE différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers LOCALSTORAGE. Rappelez-vous que différents programmes peuvent utiliser les fichiers LOCALSTORAGE à des fins différentes, il est donc possible que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.