Fichier LOCK – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier LOCK? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou gérer vos fichiers LOCKINFO .Fichiers LOCK.

Qu’est-ce qu’un fichier LOCK?

Les fichiers qui contiennent le .lock sont le plus souvent associés à l’extension de fichier de Microsoft .Cadre NET. Le format de fichier LOCK est utilisé pour créer des copies « verrouillées » d’un fichier de base de données.

Lorsqu’une base de données est déjà utilisée et qu’un autre utilisateur tente de l’ouvrir, une copie verrouillée du fichier sera ouverte au lieu de la copie modifiable. Ce fichier est enregistré avec l’extension .suffixe de fichier verrouillé. Ce fichier LOCK empêche l’utilisateur d’apporter des modifications au fichier alors qu’un autre utilisateur est en train de l’éditer.

L’application logicielle Adobe Lightroom utilise également les fichiers .extension de fichier pour les fichiers de base de données verrouillés.

Comment ouvrir les fichiers LOCK

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers portant l’extension LOCK à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 4 différents ouvreurs de fichiers LOCAL que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Diverses visualisations pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers LOCK. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers LRV à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.