Fichier NRL – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir le fichier NRL? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier NRL .Fichiers NRL.

Qu’est-ce qu’un fichier NRL ??

L’extension de fichier .nrl est utilisée pour un fichier de données formaté en texte clair. Ces fichiers NRL sont également connus sous le nom de fichiers de liens Autonomy Interwoven. Ils contiennent des liens qui pointent vers une ressource stockée dans Interwoven CMS (Content Management System), qui est un programme de gestion de données en réseau créé par Autonomy Interwoven.Ce logiciel fournit aux utilisateurs des outils pour partager, gérer et collaborer à des projets numériques au sein d’un réseau. Ce programme fonctionne sur les PC Windows. Ces fichiers NRL permettent aux utilisateurs du réseau d’accéder facilement aux documents de référence stockés dans le CMS Interwoven.Puisque ces .Les fichiers NRL sont enregistrés au format texte brut, des éditeurs de texte tels que Notepad peuvent être utilisés pour ouvrir et visualiser le contenu de ces fichiers NRL. Un fichier NRL peut également contenir des informations sur les documents, comme les numéros de version et les noms de bibliothèque, entre autres métadonnées.

Comment ouvrir les fichiers NRL

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension NRL à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 2 ouvreurs NRL différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Divers visionneurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers NRL. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers NRL à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.