Fichier PRA – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier PRA? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons un logiciel qui, à notre connaissance, peut ouvrir ou gérer vos fichiers PSPI .Fichiers PRA.

Qu’est-ce qu’un fichier PRA?

Le site .L’extension de fichier PRA est utilisée dans les fichiers qui contiennent les informations sur les paramètres du plugin pour Microsoft Windows Media Player 9. PRA est surtout associé à Adobe Premiere Pro. Adobe Premiere Pro est un outil de montage vidéo basé sur la timeline pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Apple Mac OS X. Il est couramment utilisé dans le montage de vidéos d’actualité et de journaux vidéo par des diffuseurs tels que la BBC et CNN. Adobe Premiere est également utilisé pour le montage et l’amélioration de diverses productions cinématographiques.

Les fichiers PRA contiennent les paramètres du projet exporté pour le projet Adobe Premiere sélectionné, tels que le codec vidéo, les métadonnées et le format du fichier de sortie. Ces paramètres de plug-in sont nécessaires, car sans eux, la vidéo ne sera pas lue dans Windows Media Player 9. Les fichiers PRA sont des profils créés à l’aide du logiciel Adobe Premiere 6 de Microsoft.5, qui est utilisé pour exporter des projets Premiere vers Windows Media Player 9.

Comment ouvrir les fichiers PRA

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension PRA à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 8 différents ouvreurs de PRA que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents types de visualisation pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers PRA. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers PRA à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.