Fichier QIF – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier QIF? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers QTW .Fichiers QIF.

Qu’est-ce qu’un fichier QIF ??

A .Le fichier QIF est un Fichier Quicken Interchange Format. QIF est l’abréviation de Quicken Interchange Format. Les fichiers qui contiennent l’extension .Les fichiers d’extension qif sont des fichiers texte créés par le logiciel financier Quicken. Ces fichiers stockent les informations relatives aux comptes financiers d’un utilisateur dans un format texte lisible.

Les fichiers QIF sont utilisés pour transférer des informations entre différentes versions de Quicken et d’autres applications prenant en charge le format Quicken Interchange. C’est utile si vous voulez passer de Quicken à une autre application financière ou vice versa.

Le format de fichier QIF est devenu obsolète et a été largement remplacé par le format de fichier QDV format de fichier QFX.

Comment ouvrir les fichiers QIF

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers portant l’extension QIF à des fins différentes. Nous avons identifié 2 ouvreurs de fichiers QIF pour Windows qui sont compatibles avec ce type spécifique de fichier QIF.

Programmes qui ouvrent ces fichiers

YNAB YNAB Vérifié
Quicken Quicken Vérifié
Nous n’avons pas encore vérifié de programmes pour Mac qui fonctionnent avec ce format de fichier spécifique. Si vous en connaissez un, veuillez utiliser le lien « Suggérer un programme » ci-dessous. Merci!
Nous n’avons pas encore vérifié les services web qui fonctionnent avec ce format de fichier spécifique. Si vous en connaissez un, veuillez utiliser le lien « Suggérer un programme » ci-dessous. Merci!