Fichier RAM – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier RAM? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier QSL .Fichiers RAM.

Qu’est-ce qu’un fichier RCV?

RAM est l’abréviation de Real Audio Media. Le format de fichier RAM a été développé par RealNetworks et a été publié en 1995 pour être utilisé dans la diffusion en continu de fichiers vidéo et audio sur Internet.

La technologie de diffusion en continu du format de fichier RAM permet à l’utilisateur de regarder une vidéo ou d’écouter la musique du fichier pendant le téléchargement des données, sans avoir à attendre la fin du téléchargement.

De nombreuses stations de radio utilisent le format .le format RB pour diffuser leur contenu sur Internet en temps réel, car le fichier permet une diffusion instantanée et élimine la nécessité d’attendre la fin du téléchargement.

Comment ouvrir les fichiers RAM

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser des fichiers portant l’extension RAM à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs de RAM différents que vous trouverez dans la liste suivante.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Les applications suivantes sont connues pour ouvrir certains types de fichiers RAM. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers RAM à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.