Fichier RDG – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier RDG? Nous expliquons à quoi ils servent et recommandons des logiciels qui peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers RDF .Fichiers RDG.

Qu’est-ce qu’un fichier RDG?

Le site .L’extension de fichier rdg se trouve fréquemment dans les fichiers qui sont principalement liés à la connexion Microsoft Remote Desktop Connection. Le site .Le fichier rdg est un fichier de configuration utilisé par Remote Desktop Connection Manager. Il s’agit essentiellement d’un conteneur de fichiers qui stocke les paramètres de connectivité entre les réseaux de bureau.

RDG comprend une liste des serveurs auxquels l’ordinateur est connecté. L’extension de fichier .Le fichier rdg est nécessaire pour apporter les informations à l’utilisateur afin que le bureau puisse être connecté avec succès et il aide la connexion à fonctionner plus rapidement. Il est également conçu pour être portable, ce qui permet à l’utilisateur de le partager avec d’autres utilisateurs du réseau et d’obtenir ainsi une connexion plus rapide aux serveurs désignés.

Remote Desktop Connection Manager est un outil permettant de gérer plusieurs bureaux à distance. Il crée un emplacement unique où les utilisateurs peuvent organiser, regrouper et gérer les connexions.

Comment ouvrir les fichiers RDG

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension RDG à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 4 ouvreurs RDG différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visionneurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers RDG. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers RDG à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.