Fichier REGTRANS-MS – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier REGTRANS-MS? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons un logiciel qui, nous le savons, peut ouvrir ou traiter votre fichier REGTRANS-MS .Fichiers REGTRANS-MS.

Qu’est-ce qu’un fichier REGTRANS-MS ??

L’extension de fichier .regtrans-ms est utilisée pour les fichiers créés dynamiquement et utilisés par les systèmes d’exploitation Windows Vista et Windows 7.

Les fichiers REGTRANS-MS sont créés afin d’éviter que le registre de Windows ne soit corrompu. Lorsqu’une modification est apportée au registre, les changements sont écrits dans le fichier REGTRANS-MS avant d’être écrits dans le registre Windows proprement dit. Cela permet au système de s’assurer que tout fonctionnera correctement avant que des modifications permanentes ne soient apportées.

Lorsque les modifications ont été effectuées et que le système fonctionne correctement, elles sont normalement écrites automatiquement dans le registre et le fichier REGTRANS-MS est généralement supprimé.

Comment ouvrir les fichiers REGTRANS-MS ?

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers portant l’extension REGTRANS-MS à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié ces applications, nos utilisateurs ont suggéré 1 ouvreurs de fichiers REGTRANS-MS différents, dont voici la liste.

Différents visionneurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers REGTRANS-MS. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers REGTRANS-MS à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.