Fichier RPM – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier RPM? Nous vous expliquons à quoi ils servent et nous vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers .Fichiers RPM.

Qu’est-ce qu’un fichier RPM?

A .RPM est un fichier fichier de paquetage Red Hat Package Manager. Les fichiers qui contiennent l’extension .L’extension de fichier rpm est le plus souvent associée au système d’exploitation Linux. Le format de fichier RPM a été créé à l’origine pour la version Red Hat de Linux, bien que d’autres systèmes d’exploitation Linux utilisent également le format de fichier RPM.

Un fichier RPM contient des paquets d’installation pour le système d’exploitation Linux et il est utilisé pour installer des applications sur des ordinateurs fonctionnant sur la plate-forme Linux.

Comment ouvrir les fichiers RPM

Diverses vues pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers RPM. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers RPM à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour être en mesure d’ouvrir votre fichier spécifique.