Fichier SAI – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a-t-il pas réussi à ouvrir un fichier SAI ?? Nous expliquons à quoi ils servent et recommandons des logiciels qui peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers .Fichiers SAI.

Qu’est-ce qu’un fichier SAI?

Le site .Le format de fichier SAI est un type de fichier image généré par l’utilisation du logiciel PaintTool SAI. Un fichier SAI contient des dessins réalisés par l’utilisateur. Il est également composé de plusieurs couches d’édition indépendantes issues de la création de formes d’art plus complexes.

Développé et publié par SYSTEMAX Software, PaintTool SAI est un éditeur de graphiques matriciels léger et un logiciel de peinture doté de divers outils de dessin qui ne sont pas communs aux autres outils de peinture. Il est conçu pour fonctionner sur les séries Microsoft Windows. La version stable du logiciel (v1.2) a été officiellement publié au premier trimestre de 2014.

Les peintures éditées et les nouveaux projets réalisés à l’aide de PaintTool SAI sont souvent sauvegardés dans des fichiers .sai, qui peuvent également être exportés vers le format .le format psd lorsque l’utilisateur veut le modifier à l’aide d’Adobe PhotoShop. En outre,, .les fichiers sai sont de nature propriétaire. Il se peut qu’il ne soit pas possible de les ouvrir dans d’autres logiciels d’édition d’images sans les exporter dans un autre format ou sans utiliser le logiciel mentionné ci-dessus.

Comment ouvrir les fichiers SAI

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers portant l’extension SAI à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs SAI différents dont vous trouverez la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers SAI. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers SAI à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.