Fichier SAVE – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier SAVE? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons un logiciel que nous savons capable d’ouvrir ou de traiter vos fichiers SAT .Les fichiers SAVE.

Qu’est-ce qu’un fichier SAVE?

Les fichiers qui contiennent le .L’extension de fichier save est couramment utilisée par un grand nombre d’applications informatiques pour les fichiers informatiques enregistrés du logiciel.

Utilisations courantes de l’application .L’extension de fichier de sauvegarde comprend les fichiers enregistrés temporaires créés par l’éditeur de texte Nano Unix, les fichiers de jeu Salt Lake city 2002, les fichiers de jeu enregistrés pour le jeu vidéo Prey et les fichiers de jeu qui ont été enregistrés pour le jeu vidéo Doom 3.

Le système d’exploitation Unix utilise également l’extension SAVE .enregistrer le suffixe du fichier pour son utilitaire d’édition de texte. Si l’éditeur de texte nano manque de mémoire, il crée un fichier temporaire qui est sauvegardé avec le fichier SAVE .extension de fichier de sauvegarde.

Comment ouvrir les fichiers SAVE

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension SAVE à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié ces applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 1 ouvreurs SAVE différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Diverses visualisations de ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers SAVE. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers SAVE à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer quelques-uns pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.