Fichier SCC – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier SCC? Nous expliquons à quoi ils servent et recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter votre fichier SDI .Fichiers SCC.

Qu’est-ce qu’un fichier SCC?

Les fichiers avec l’icône .L’extension scc est le plus souvent utilisée par l’outil de contrôle de version Microsoft Visual SourceSafe. SourceSafe s’intègre à l’application Microsoft Visual Studio. Les fichiers SCC contiennent le code source qui est utilisé pour gérer les copies locales des projets qui sont sous contrôle de source. Ce fichier est créé lorsqu’un utilisateur effectue une opération GET.

L’adresse .L’extension de fichier scc est également utilisée pour les fichiers d’images bitmap de l’ordinateur domestique Microsoft eXtended, les fichiers de sous-titres codés Scenarist, les fichiers de configuration Active ScreenSaver Builder, les fichiers du catalogue Stamp Collector’s Girl Friday et les fichiers 602Pro PC Suite.

Comment ouvrir les fichiers SCC

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers portant l’extension scc à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs de fichiers SCML différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Les applications suivantes sont connues pour ouvrir certains types de fichiers SCC. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers SCC à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.