Fichier SFCACHE – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier SFCACHE? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou manipuler votre fichier .Fichiers SFCACHE.

Qu’est-ce qu’un fichier SFCACHE ??

Les fichiers qui contiennent le .L’extension de fichier sfcache est créée par la fonction ReadyBoost incluse dans le système d’exploitation Windows Vista.

La fonction ReadyBoost de Vista permet à l’utilisateur de brancher un périphérique flash USB sur un port USB comme mémoire cache ou mémoire virtuelle. Cela permet d’accélérer la mise en cache et d’améliorer les performances de l’ordinateur de l’utilisateur et de réduire les problèmes généralement associés à une mémoire d’ordinateur limitée.

Les fichiers SFCACHE sont les fichiers cache qui sont écrits sur le disque ajouté par l’application ReadyBoost. Les fichiers SFCACHE sont des fichiers actifs, ils ne doivent donc pas être perturbés lorsqu’ils sont exécutés sur un système.

Comment ouvrir les fichiers SFCACHE

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser les fichiers avec l’extension SFCACHE à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 2 ouvreurs SFCACHE différents que vous trouverez dans la liste suivante.

Différents visionneurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers SFCACHE. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers SFCACHE à des fins différentes. Vous devrez peut-être en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.