Fichier SIL – Qu’est-ce que c’est et comment puis-je l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier SIL? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou traiter vos fichiers SIL .Fichiers SIL.

Qu’est-ce qu’un fichier SIL ??

A .Un fichier SIL est un Fichier de traduction TSILang. TSILang est un produit de localisation de logiciels utilisé pour localiser (traduire) des produits logiciels dans plusieurs langues. Il extrait des chaînes de texte du code source du logiciel, et le développeur incorpore du code TSILang pour remplacer les textes standard par des versions traduites basées sur le choix de l’utilisateur ou la langue du système détecté. Les chaînes de texte traduites sont stockées dans un fichier SIL en texte brut, ou parfois dans un format binaire avec la fonction Extension de fichier SIB.

Comment ouvrir les fichiers SIL

Diverses visualisations pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers SIL. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers SILO à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.