Fichier X – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier X? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou manipuler vos fichiers X. Nous vous expliquons comment les ouvrir .Fichiers X.

Qu’est-ce qu’un fichier X?

Le site .L’extension de fichier x est le plus souvent associée aux fichiers de code source Lex. Ces fichiers contiennent le code source écrit dans le langage de programmation Lex. Les fichiers X peuvent être utilisés pour créer un programme C à l’aide de l’utilitaire lex inclus dans la plupart des distributions Unix.

Le site .L’extension de fichier x est également utilisée pour les fichiers d’archives auto-extractibles Alysis SuperDisk, les fichiers Microsoft Direct-X SDK, les fichiers d’images bitmap Stardent AVS X, les fichiers Direct3D de fichiers d’animation X, les fichiers de modèle FPS Creator, les fichiers de sortie du modeleur chimique, les fichiers de programme XBLite et les fichiers d’image d’importation du serveur X11.

Comment ouvrir les fichiers X

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser des fichiers avec l’extension X à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 10 ouvreurs X différents que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Les applications suivantes sont connues pour ouvrir certains types de fichiers X. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers X à des fins différentes. Il se peut donc que vous deviez en essayer plusieurs pour être en mesure d’ouvrir votre fichier spécifique.