Fichier YML – Qu’est-ce que c’est et comment l’ouvrir ??

Votre ordinateur n’a pas réussi à ouvrir un fichier YML? Nous vous expliquons à quoi ils servent et vous recommandons des logiciels qui, à notre connaissance, peuvent ouvrir ou manipuler vos fichiers .fichiers YML.

Qu’est-ce qu’un fichier YML?

Le format de fichier YML est utilisé pour les scripts et les fichiers de code source qui suivent les normes de sérialisation des données lisibles par l’homme, qui ont été développées pour un balisage centré sur les données appelé YAML. Le fichier .L’extension de fichier yml est utilisée pour ces fichiers, qui sont également connus sous le nom de documents YAML. YAML est l’acronyme de YAML Ain’t Markup Language (langage de balisage).Anciennement connu sous le nom de Yet Another Markup Language, YAML est basé sur des langages comme C, Python, Perl et XML. Ces .Les fichiers YML sont également basés sur le format de courrier électronique RFC 2822. Pour indiquer que YAML est davantage un balisage centré sur les données qu’un balisage de document, Yet Another Markup Language a été modifié en YAML Ain’t Markup Language.Ces fichiers YML peuvent être ouverts à l’aide du Bloc-notes et d’autres applications d’édition de texte standard. Ces outils d’édition de texte peuvent également être utilisés pour créer et modifier le code stocké dans un fichier .fichier yml.

Comment ouvrir les fichiers YML

Vous aurez besoin d’un programme compatible avec le fichier spécifique que vous essayez d’ouvrir, car différents programmes peuvent utiliser des fichiers avec l’extension YML à des fins différentes.

Bien que nous n’ayons pas encore vérifié les applications nous-mêmes, nos utilisateurs ont suggéré 7 ouvreurs YML différents que vous trouverez dans la liste suivante.

Différents visualiseurs pour ce format de fichier

Ces applications sont connues pour ouvrir certains types de fichiers YML. N’oubliez pas que différents programmes peuvent utiliser les fichiers YML à des fins différentes. Vous devrez peut-être en essayer plusieurs pour pouvoir ouvrir votre fichier spécifique.